Emplois - Bénévoles

Amoureux et curieux de la culture africaine et créole, sautez sur l'occasion de rencontrer des acteurs et des passionnés autour de projections, de concerts et dégustations culinaires.

Curieux, vifs d’esprit et souriants, vous êtes les bienvenus dans le soutien de nos départements de production, de communication ou de programmation. De l’accueil du public au cours de projections de films ou de soirées hautes en couleurs en passant par du soutien en production, les occasions sont nombreuses afin de vous épanouir en tant que bénévole.

Vues d’Afrique a été présentée pour sa première édition en 1985 à la Cinémathèque Québécoise. Sa programmation valorise l'Afrique, les pays créoles et leurs diasporas autour de sections compétitives. Vues d'Afrique concerne l'ensemble de la population et non des communautés ethniques ou religieuses spécifiques. Les films présentés permettent de voir autrement que par les médias traditionnels, l'Afrique et les pays créoles.

 
EMPLOI

_________

BÉNÉVOLAT

FESTIVAL

Vous êtes disponible juste avant le Festival (qui a lieu du 14 au 23 Avril 2017) et/ou pendant, et vous souhaitez intégrer l'équipe des bénévoles ? Accueil, promo, gestion, bar, coordination, etc... nous avons de nombreux postes à vous proposer !
Pour postuler, contactez François Zadi : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

RÉDACTION, COMMUNICATION ET GRAPHISME

  • Vous avez une belle plume et un sens journalistique certain ?
  • Vous aimez le marketing en ligne, les réseaux sociaux et la communication ?
  • Vous aimez le graphisme (imprimés et Web) et avez une connaissance certaine des outils de PAO ?

Nous recherchons des bénévoles disponibles dès que possible pour contribuer à la communication et la promotion du 33ème Festival international de cinéma Vues d'Afrique !
Pour postuler, contactez Florent Bodénez : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.